Pour le grand jour qui changera à jamais votre vie et celle de votre futur compagnon pour la vie, marquez les esprits et passez un moment magique en faisant une ouverture de bal mémorable. Que vous soyez maladroits ou que vous ayez peu de temps pour trouver une chorégraphie, retrouver de très belles idées pour enflammer la piste de dance et rendre votre mariage original.
Comment trouver la danse qui convient à une ouverture de bal originale ?
Qui dit mariage original dit ouverture de bal unique ! Pour une première danse des plus mémorables qui va épater vos convives à coup sûr, oubliez le traditionnel slow ou la valse peu rythmée. Il faut absolument que votre première danse en mette plein la vue à vos convives. Alors, pour rendre votre ouverture de bal unique, commencez sur une note plus sensuelle et mettez un peu plus de piquant avec des pas de danses rythmées et des déhanchées suaves.
Vous pourrez exprimer ainsi votre complicité et la passion qui règnent dans vos cœurs de jeunes mariés. Vous avez à cet effet le choix parmi plusieurs danses d’origines latines, dont une salsa endiablée, un zouk brésilien passionnel ou une bachata sensationnelle. Mais comment vous y prendre lorsque vous n’avez pas du tout le rythme dans la peau et peu de temps avant le Jour J ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous ?
Comment préparer une entrée de bal original pour votre mariage ?
Une fois que vous avez trouvé le style de danse qui fera l’ouverture de votre soirée de réception, il faudra ensuite maîtriser les pas de danse. Si vous avez peu de temps avant le grand jour ou que vous vous sentez incapable de réussir à danser, le mieux à faire est de recourir au service d’un professeur de danse. Que ce soit en cours collectifs ou en privés, vous serez en mesure d’exécuter en toute aisance des pas de danse de salsa, de zouk brésilien ou de bachata.
L’avantage avec les cours de danse est que vous pourrez aménager vos heures d’apprentissage selon votre disponibilité ou votre calendrier chargé et maîtriser en un rien de temps votre chorégraphie. De plus, ce sera une excellente occasion pour vous et votre partenaire de passer du temps ensemble loin du stress des préparatifs entre fous rires et bonne humeur. Enfin, vous pourrez continuer à prendre des cours de danse ensemble pour maintenir la flamme et reprendre votre danse de mariage pour vous remémorer le plus beau jour de votre vie. Pendant vos cours de danse, pensez à inviter vos demoiselles et messieurs d’honneurs pour créer une chorégraphie magnifique.
Où prendre des cours de danses sensuelles pour votre mariage ?
Pour prendre des cours de danse de bachata, de zouk brésilien ou de salsa, une des bonnes écoles de danse que vous pourrez trouver est la Jays Dance. Basée à Genève, elle est dotée de plusieurs années d’expérience et met à votre disposition des professionnels des danses sensuelles. Avec la Jays Dance vous trouverez la chorégraphie qui rendra votre ouverture de bal majestueuse. Les danseurs professionnels de la Jays Dance sont à votre écoute et prêt à vous aider à réussir vos pas de danse que vous soyez novices ou intermédiaires.
Si vous avez un peu plus de temps pour préparer le grand jour vous pouvez réaliser une combinaison spéciale de ces différents styles de danse en préparant une chorégraphie élaborée rien que pour vous et votre amoureux. Aussi, vous pouvez prendre part à des cours collectifs ou programmez des cours privés selon votre convenance. Avec des tarifs abordables, une ambiance conviviale et chaleureuse, vous n’aurez qu’une seule envie, celle de danser jusqu’au bout de la nuit.