Et si vous vous mettiez à la danse ? Eh non pas tout seul, mais bien avec l’élu de votre cœur. IL y a tellement de raisons pour lesquels vous et votre partenaire devrez-vous inscrire à un cours de danse qu’après avoir lu ces quelques lignes, vous serez convaincu.

Pour faire plaisir

Si vous recherchez une activité qui vous sera à la fois utile et agréable, privilégiez les cours de danse. La danse est avant tout une activité sportive qui a plus d’effet lorsqu’il est pratiqué à plusieurs. Après une semaine stressante, quoi de mieux qu’un cours de danse pour se vider l’esprit et se faire plaisir ? 

Pour séduire

Un cours de danse est une excellente façon pour séduire ou charmer votre partenaire. De plus, si la personne qui vous plaît aime la danse ou vivre de nouvelles expériences, elle sera conquise à coup sûr par votre proposition. Vous passerez ensemble une excellente soirée et pourrez discuter pendant que vous êtes entrelacés. Un cours de danse entre couples est également le meilleur moyen de créer des liens avec une personne et d’avoir une passion commune.

Quelle danse choisir pour un cours de danse en couple ?

Pour vos cours de danse en couple, de nombreuses options s’offrent à vous. Mais les danses latines sont réputées pour être sensuelles et festives. Elles vous garantissent un moment sensationnel et romantique. Pour les débutants, des cours de danse de bachata seront parfaits. Les pas de danse sont généralement simples et faciles à faire. Pour les énergiques, les cours de salsa feront l’unanimité. Enfin, pour les amoureux, qui aimeraient danser peau contre peau, les cours de zouk brésiliens n’attendent plus que vous. 


Comment prendre des cours de danse en couple ?


Pour prendre des cours de danse en couple, le mieux à faire est de prendre rendez-vous dans une école de danse spécialisée. En plus d’être accompagné d’un professionnel, vous permettra d’apprendre rapidement la danse de votre choix et de le maîtriser en toute aisance. Vous n’aurez plus qu’à prendre part aux festivals, aux soirées, ou pourquoi pas, à des compétitions autour de la danse latine.

Pour raviver la flamme et essayer de nouvelles choses à deux

Entre le boulot, la famille, les enfants et le quotidien, il est parfois difficile pour une personne de penser à son couple et d’y consacrer le temps nécessaire pour maintenir la flamme. Sortez de la monotonie et essayez de nouvelles choses à deux vous fera énormément de bien. Ce temps passé loin de tout, vous permettra de ne penser qu’à vous et de créer à nouveau de beaux moments romantiques. L’avantage des cours de danse en couple auprès de professionnels est que vous pourrez reproduire les pas de danse à la maison. Et si vous avez pensé justement que vous ne savez pas danser, l’aide d’un professeur vous sera d’une grande utilité. Certes, vous allez certainement vous emmêler les pinceaux ou paraître ridicule au début, mais vous pourrez en rire tous les deux.

Où prendre des cours de danse latine en couple ?

Si vous recherchez un cadre accueillant situé en plein cœur de la ville de Genève pour apprendre à danser la bachata, la salsa ou le zouk brésilien, n’allez pas plus loin.  La Jay’s Dance school est prête à vous recevoir pour des cours de danse latines en compagnie d’une équipe bienveillante, professionnelle et dans la bonne humeur. Que ce soit pendant des cours privés ou collectifs, vous pourrez vous déhancher au bout de quelques séances et prendre également part à des évènements organisés par l’école. Vous avez le choix entre la bachata sensuelle, la bachata dominicaine, la salsa cubaine et le zouk brésilien pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit.