Trouvez le rythme qui sommeille en vous et exprimez votre sensualité grâce à la danse qui vous permettra de combiner à la fois sport et plaisir. Peu importe votre âge, votre morphologie ou vos deux pieds gauches, vous trouverez rapidement le cours de danse qui vous convient le mieux pour impressionner votre partenaire ou pour tout simplement prendre du plaisir. Alors, vous êtes plutôt bachata, salsa ou zouk ?
La bachata pour les nulsLa bachata pour les nuls
Si vous recherchez une danse avec des pas simples et faciles à maîtriser, jetez votre dévolu sur la bachata. Cette danse puise ses sources de la République dominicaine est connu pour son rythme doux, romantique et s’illustre parmi les danses latines les plus pratiquées dans le monde. Si vous êtes du style doux et romantique, la bachata sensuelle fera votre bonheur. La bachata est une danse excellente pour les débutants qui La bachata pour les nulsn’ont pas du tout le rythme dans la peau et est proposée dans presque toutes les grandes villes. De plus, avec un peu de volonté, quelques cours de danse vous prendrez énormément du plaisir, vous aurez le rythme dans la peau et un déhanché séduisant. Enfin, une fois les techniques de base maîtrisées, vous pourrez créer vos propres chorégraphies et exprimer votre sensualité.
La salsa pour les plus dynamiques
La danse la plus sensuelle au monde venu tout droit de Cuba promet de vous faire bouger comme jamais. Il signifie d’ailleurs dans le langage populaire cubain, sensuel et attirant. Pour ceux qui sont dynamiques, aime danser jusqu’au bout de la nuit ou dépenser le plein d’énergie accumulé, les cours de salsa sont faits pour vous. L’avantage avec la salsa est qu’elle peut être pratiquée en solo ou en couple. Vous n’aurez donc pas besoin de trouver un partenaire pour pouvoir vous déhancher. Aussi, vous pouvez opter pour des cours de salsa portoricaine qui se différencie de la salsa cubaine par l’utilisation fréquente des mains. Il existe aujourd’hui tellement de salons de danse, de compétitions ou d’évènements autour de la salsa qu’il est clair que vous n’aurez pas une seule occasion de vous ennuyer.
Le zouk brésilien pour les créatifs
Le zouk brésilien s’inspire de la danse afrolatino la lambada. Il exige beaucoup de techniques et de souplesse puisqu’il permet de faire des mouvements de buste, de tête et même des ondulations du corps. Le zouk brésilien est fait pour ceux qui aiment bouger et ne cessent de se renouveler et de s’inspirer des danses contemporaines. Si vous êtes doté d’une grande créativité et que vous êtes du genre à vous lasser très vite, le zouk brésilien est la danse sensuelle qui vous correspond le mieux. Bien qu’elle soit un peu plus exigeante que les autres danses latines, vous deviendrez très vite accro à cette danse une fois que vous aurez maîtrisé les techniques de base du zouk brésilien.
Apprendre une danse sensuelle à Genève
Dans la ville suisse située à la pointe sud du lac Léman, rejoignez sans plus tarder la Jays Dance pour apprendre à danser en toute aisance, la salsa, le zouk brésilien et la bachata sensuelle. Elle vous propose des cours collectifs ou privés à des prix compétitifs pour apprendre à danser rapidement, quel que soit votre niveau. Tout ceci en compagnie d’une équipe dynamique de professeurs de danses latines à votre écoute, dans un cadre convivial et dans la bonne humeur. Ce qui fait de la JaysDance l’une des meilleures écoles de danses latines à Genève est qu’elle organise plusieurs évènements dont les soirées dansantes, des festivals, des repas, des congrès… autour des danses latines. Vous pourrez y trouver des partenaires de danse et une famille avec qui passer d’incroyables moments autour des danses sensuelles.